•  

    Nos mains sont notre reflet,  que sur notre visage.

    De belles mains sont signe d’élégance et de distinction, il est donc naturel de les soigner.

     

    blanchir ses ongles
    Les plonger quelques minutes dans une bol d'eau rempli de jus de citron et de bicarbonate de soude. Ce mélange détonnant, absolument pas agressif, blanchira et renforcera vos ongles grâce à son action déjaunissante et détoxifiante. Si vos ongles sont vraiment très teintés, appliquez une noisette de dentifrice (pâte blanche) sur une brosse à dent que vous frotterez délicatement sur vos ongles, attention on y va mollo. En cure, alternez ces deux astuces ...tous les 3/4 jours durant 2/3 semaines.

     pour des ongles polis et extrêmement brillants

    Tout d'abord, munissez vous d'un bâton de buis afin de repousser vos cuticules. Puis, à l'aide d'une lime à grain fins, limez vos ongles toujours dans le même sens pour ne pas fragiliser vos ongles. Ensuite, utilisez une lime bloc polissoir à multiples faces afin de polir et faire briller les ongles. Le résultat est assez bluffant !

    * Exfoliation & Hydratation
    Une fois par semaine, exfoliez vos mains (Huile de Soin Exfoliant Mains Yves Rocher est très bien) et tous les soirs, hydratez les sans oublier les cuticules avec une crème hydratante. Celles qui veulent un produit spécifique pour soigner opteront pour la cultissime Crème Abricot Dior qui fait des miracles (assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance

    beautylicieuse.com


    votre commentaire
  • Bonne journée à tous


    1 commentaire

  • A cet âge, les petites filles jouent généralement avec leur poupée... mais pas Hailey Fort !

    Un jour, Hailey Fort est passée devant un sans-abri quand elle avait 4-5 ans... elle a alors demandé à sa maman l'autorisation de parler avec lui. Cette conversation a boulerversé sa vie.

    Après avoir parlé avec ce sans-abri... elle décide que ce n'est pas possible que cet homme ait faim alors qu'elle a tout pour subvenir à ses besoins. Alors elle a décidé qu'elle allait faire pousser des légumes pour nourrir tous ceux qui étaient dans le besoin et qui avaient faim. Elle donne chaque année environ 60 kg de légumes à la banque alimentaire de sa commune (Bremerton, dans la banlieue de Seattle aux États-Unis), avec pour ambition de doubler sa récolte très bientôt.

    Mais elle ne s'arrête pas là ! Elle se dit qu'elle pourrait aussi construire des abris pour les personnes qui n'en ont pas ! Elle a pour objectif d'en créer 11 autres très prochainement, pour que personne autour d'elle ne manque d'un toit !

    Et en plus, elle récolte des fonds en parallèle pour amplifier son propre mouvement !

    Cette petite fille est magique ! Si jeune et déjà si investie pour le bien des autres, c'est hors-du-commun et ça réchauffe le coeur ! Bravo Hailey !!!

    Crédit photo : Facebook Hailey's Harvest

    abc-bonheur


    votre commentaire
  • Bonjour

    Toutes ces images sont prises sur le net.

    Si l'une d'elle vous appartient , et que vous désiriez qu'elle ne figure pas sur le blog,

    Veuillez m'en informer et je la supprimerai.

    Merci à tous les créateurs

    et  créatrices de nous permettre d'agrémenter nos blogs.


    votre commentaire
  • Les amateurs de marches et de randonnées en montagnes ne seront pas dépaysés en parcourant cette région qu’il est coutume d’appeler les Alpes japonaises.
     
     
    Les Alpes japonaises sont une cordillère qui traverse l’île de Honshu. Son nom fut popularisé par le révérend Walter Weston (1861-1940), un missionnaire anglais en l’honneur duquel une plaque commémorative a été posée à Kamikochi.
     
     
    Les Alpes japonaises comprennent les monts Hida, les monts Kiso et les monts Akaishi. On trouve dans ces chaînes montagneuses différents sommets dépassant 3 000 mètres d’altitude, les plus hauts du Japon après le mont Fuji. Cet itinéraire est conçu pour des marcheurs moyens, certains déplacements se faisant en bus.

     


    votre commentaire